Islam Meditation, Mediter l'Islam

Le Coran est divin, mais est-il correctement étudié, somme nous dans le droit chemin si nous ne respectons que les principes basiques de la vie en société sur lesquelles d'éminent docteurs de la foi se déchirent ? Le coran, répète dans énormément de surate des verset ayant attrait à la nature, à la vie sous toute ses formes (minéral, végétal, organique....) ou ayant attrait aux anciennes civilisation. Comme cela est prescrit, il nous faut étudier ces aspects.

jeudi, janvier 12, 2006

Les Signes des anciens




J'ai toujours eu l'intuitions qu'il nous fallait en tant que musulmans (soumis à dieu) observer les signes des anciens, il y a telement de symboliques et de signes communs à toute l'humanité que ca en est deconcertant. En continuant mes recherches sur internet et le code 19 du coran, je tombe sur enormement de sites parlant du calendrier Inca et de leur prophetie de la fin d'un cycle en 2012 (allez voir la section liens). Cette prophetie ne m'etait pas inconnue, puisque je frequente un certain nombre de personne du mouvement que l'on qualifie du new age et qui annonce justement la fin de ce cycle pour les années à venir.

Dans le Coran, voici quelques verset tiré de la Sourate 43 : L'ornement (Azzukhruf) [traduction tirée de la version du coran sur le site oumma.com]

5. Quoi ! Allons-Nous vous dispenser du Rappel [le Coran] pour la raison que vous êtes des gens outranciers ?
6. Que de prophètes avons-Nous envoyés aux Anciens !
7. et pas un prophète ne leur venait qu'ils ne le tournaient en dérision.
8. Nous avons fait périr de plus redoutables qu'eux ! Et on a déjà cité l'exemple des anciens.

Il suffit de faire des recherches par mot clé dans le coran pour voir combien il fait reference aux anciens et à la nature comme dans ce verset de la Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) [Oumma.com]

164. Certes la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau que Dieu fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne.

Etudier les anciens et observer la nature et son fonctionnement devrait nous rapprocher de dieu, tel est là ma conviction, Nous etres humains devons etre soumis à dieu (muslim en arabe)
et vivre en harmonie avec la nature, le cadeau que dieux nous a fait. la nature est parfaite et obeî à dieu, tout ce qui altere la nature va à l'encontre de la création de dieu.

dans cet article http://www.earthascending.com/maya/PVJD_02.html je citerais ce paragraphe:

In the Mayan code, nineteen, represented by three bars and four dots,is the prime number literally and notationally containing all the othernumbers: "Nineteen is over all." The '0' which represents 20 orany positional multiple of 20, is the creative principle that allows numberto move in its power as the projection of the mind and will of Allah. Butit is nineteen which is the sum and supreme expression of all number, andhence of the mind and will of Allah. Thus, according to the Telektonon,nineteen is the power of Allah's Mercy, the most sublime of the attributesof the supreme creative One.

Je reste encore trés troublé, je sais que dans les prochaines années, nous verrons petit à petit apparaitre au grand jour, à mesure que la prophetie s'accomplie, les verités que l'humanité a oublié à cause de son materialisme.